5. Paola Roi (France)

 


 

Thème d'incubation :

 

Gardiens de la Terre

 

J'ai demandé aux Gardiens de la Terre de me dire quel est le message qu'ils voudraient nous adresser, à nous Onirophiles,
concernant l'avenir de l'humanité et quelle est la conduite à tenir ?

 


Nuit du 21 au 22/12/17


5.1 - Notre mission est de respecter le niveau de conscience collective

 

Je suis dans un débat-conférence. Je prends très souvent la parole de façon poétique pour exprimer l'importance du rêve. Je parle également de la fragilité de l'équilibre chez tous les êtres humains.

A chaque fois, je n'arrive pas tout à fait au bout de mes idées. Je me retiens. L'auditoire n'est pas apte à tout comprendre alors je fais en sorte d'adapter mes propos.

Le conférencier se régale de ce que je dis mais il me reprend à chaque fois aussi rapidement le micro pour abréger mon discours. Je ressens une frustration de ne pas pouvoir aller plus loin. Il reprend le fil de son sujet et le public semble ravi d'écouter ses paroles de sagesse, pourtant banales pour moi.

Seule une ou deux personnes sur toute l'assemblée sont prêtes à entendre ce que j'ai à dire. Mais c'est une nécessité absolue de rester compréhensible et de garder un contact avec tous ceux qui sont venus à la conférence. C'est un respect que nous leur devons.

Fin du rêve

 


Email : paolaroi@free.fr

 


 

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream