2. Susanna Ripert

 


 

Nuit du 10 au 11/12/2020

Rêve associé n° 2

2.0 - Rejet d'une vie en société masquée


Je parle avec des amis.*
Je leur dis que je vois que toutes les informations qui proviennent de l’Etat laissent à penser qu’en fait on ne va jamais se débarrasser des masques (les porter à vie).
Maintenant, ils nous disent que le virus de la grippe a disparu grâce au port du masque et au respect des distances de sécurité. Mais je me pose la question sur la disparition d’un virus alors qu’un autre circule librement…
Non, je ne veux pas vivre dan une société qui vit avec des masques. Une société où je ne vois pas le visage des gens, leur sourire, leurs émotions.
Je suis révoltée contre tout ça et je pense qu’il faut prendre des risques pour ne pas tomber dans la folie de cette société.

Contexte

* Isabelle (notre voisine) et d’autres amis.

Commentaire par Oécane (email du 12/12/20)

Dans le rêve de Suzanne on voit toutes les peurs reliées à ce covid. Je ne vois absolument pas de prémonition et nous devons plus que jamais se projeter dans un futur où les consciences s’ouvrent pour guérir la Terre et ses habitants. À la Réunion nous ne sommes pas confinés et les cas bien que toujours la, sont à la baisse on est passé de 50 par jour à 25 .
Belle fin d’année à tous. Océane 


 

 

Email : susanna@oniros.fr

 


 

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream