S1 - Je vois une paire de lunettes mais elles ne sont pas comme les miennes, de forme rectangulaire, couleur rouge et le verre de gauche est cassé. Je les vois comme si je les portais.
S2 - Des enfants jouent dans un carré de verdure. Autour du carré de verdure, c'est plutôt triste et sombre.
S3 - Je suis dans une voiture et j'essaye de me garer le long du trottoir. Devant, il y a un bric à brac d'objets, des ferrailles, du bois. Je me gare sans les toucher mais je cogne une barre métallique. Je m'y reprends puis cogne à nouveau. Je recommence un certain nombre de fois... Quand je sors de la voiture, la maison devant laquelle je devais me garer est tout au bout de la rue comme si j'avais déplacé les objets.
Commentaire
S1 - En réalité, je porte des lunettes.
S1 - Je vois une personne allemande (comme une photo); je la reconnais à son uniforme de la seconde guerre mondiale. Je pense que cette personne c'est moi (dans une vie antérieure). Une chasse à l'homme est alors lancée dans une campagne boueuse. Il y a des hommes, des chiens, des barbelés, des tanks... Je ne suis pas sûr que ce soit moi que l'on chasse, mais plutôt que je suis du côté allemand et que je pourchasse des gens.
S2 - Dans une zone forestière dense, très verte, je vois une structure métallique, du genre escalier/plateforme. Cette structure est une sorte de maison assez verticale, à un étage. Un grand repas est servi sur une grande table, mais je ne reconnais quasiment personne, à part ma mère. Il y a une piscine en contrebas. Il y a peu d'eau, mais pas mal d'activité au fond : des poissons et des crocodiles. Je décide d'en pêcher. Il me faut alors une assiette pour mettre mes prises. Cette assiette a un visage humain et quand j'y pose le poisson je remarque que celui-ci est une partie de l'assiette, une partie du visage. La piscine s'est alors recouverte de terre mais je peux voir que l'eau y est toujours en dessous et que des animaux y vivent. Sur cette fine couche de terre, il y a un groupe de chevaux qui labourent la terre à l'aide d'une charrue. Quand je m'approche, je vois que les chevaux et la charrue sont tous petits. Je les prends dans mes mains.
Transmis par Océane
Rêve précédent Previous dream |
Rêve suivant Next dream |