3. Paola Roi (Perpignan, France)

 



Nuit du 20 au 21/12/16

 

2.1 - Ouverture de l’abdomen

 

Mon fiancé est allongé sur le dos au sol, il a la trace d'une coupure sur la droite de l'abdomen, il me demande de l'aider à l'ouvrir.

Il a un couteau à la main. Je lui réponds "- Non, je ne peux faire ça." Puis je m'éloigne pour demander de l'aide.
Quand je reviens il s'est ouvert du bas du ventre jusqu'en haut du torse en plein milieu de son corps physique. Il veut encore que je l'aide à l'ouvrir. Son sang ne coule pas.
Je le laisse pour appeler les pompiers.

Commentaires

Ma remarque : Est-ce qu'il veut que je l'ouvre au niveau énergétique ? (je travaille beaucoup au niveau du ventre)

 


 

Nuit du 21 au 22/12/2016

 

3.2 - Le grand salon du bien-être

 

Nous vivons dans une autre très grande maison, avec les mêmes voisins sauf qu'ils habitent l'appartement du-dessus et nous au rez-de-chaussée.
Mon fiancé propose l'idée d'aménager un deux pièces mitoyen à notre appartement qui reste inoccupé, j'avais oublié que nous disposions de ces pièces en plus.
Il me suggère de recevoir les personnes pour des soins énergétiques dans cet espace et de les faire passer par une porte extérieure à notre appartement.
L'appartement et le deux pièces ont un intérieur pittoresque mais on s'y sent à l'aise. La voisine arrive et entre chez nous pour nous donner quelque chose.

Tout l'appartement avec le deux pièces ont été transformés en un grand salon bien-être. Je ne peux pas m'arrêter à tous les stands et dire bonjour à tout le monde (j'ai un peu peur qu'on m'en tienne rigueur). Je me déplace d'un bout à l'autre du salon deux fois. En revenant vers mon stand, je m'aperçois qu'il est tout au fond à l'avant dernière place, qu'il est très sommaire, et qu'il fait froid.
Je dois remédier à cela et en même temps je dois veiller au bon déroulement du Salon.
Je me sens un peu débordée...

 

 


Email : [email protected]

 


 

 

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream