Dans la nuit du 20 au 21 décembre, même si je ne connaissais pas le thème précis du rêve planétaire 1998, jai fait une induction avec le postulat suivant :
«Cette nuit, je vais connaître lavenir de la planète pour lan 2000»
Après avoir dormi seule dans ma voiture stationnée dans un garage de maison, je méveille et sors la voiture à lextérieur pour la nettoyer car une toile daraignée sest formée durant la nuit.
Dehors, il fait une journée magnifique car la luminosité est éclatante. Il y a plein de gens qui dirigent des personnes vers leur destination (la station dessence, pour moi). Lorsque quelquun a besoin daide, il y a instantanément des personnes pour laider (on soulève ma voiture pour la placer en lieu sûr). Soudain, je vois une de mes soeurs que je fréquente très rarement et qui vient vers moi avec enthousiasme. Elle me fait visiter sa maison transformée en foyer nourricier pour personnes handicapées mentalement. Il y règne beaucoup damour et de discipline.
Je repars et, un peu plus loin, cest une autre de mes soeurs qui est là, celle que je fréquente régulièrement. Elle me reçoit chez elle. Son logement est devenu une maison daccueil pour personnes de tout âge. Je mange avec les résidents, jeunes et vieux, qui sont très sympathiques.
Plus tard, au deuxième repas de la journée, chacun recycle les restes du premier repas pour éviter le gaspillage. Je ressens fortement lentraide des gens et lharmonie des lieux.
Commentaires/Comments
Jen ai déduit que lentraide serait le mot dordre pour le prochain millénaire afin quil soit lumineux et sans gaspillage.