8 H - A l’extérieur, sur une colline, je me tiens face à un végétal un peu plus haut que moi, multi-tiges fines, un peu comme un papyrus ou de l’herbe de la pampa. Je l’entoure de mes bras.
Je le regarde et en son centre juste en face de mon visage il y a un tout petit oiseau qui tourne sur lui-même. Il est très beau, très attendrissant et je dis «oh oh, venez voir !» et l’oiseau se change en un petit rongeur, sorte d’écureuil puis encore se change en un autre petit animal.
J’appelle assez fort mon fils pour qu’il vienne admirer cette beauté. Il me répond alors et je comprends qu’il est un peu loin et plus bas. Il dit : «J’en vois aussi, j’en ai devant moi !». Alors je vais dans sa direction et de ma hauteur je le vois [enfant, alors qu’il est maintenant jeune adulte] ainsi que plusieurs autres personnes.
Chacun a devant lui une sorte d’autel blanc (comme une grande armoire avec de chaque côté une colonne en marbre blanc) avec le végétal et un animal. Mon fils et les autres veulent tendre les bras pour les tenir et aussitôt c’est comme si les autels montaient montaient mais pas les gens.
Rêve précédent Previous dream |
Rêve suivant Next dream |