Interpretation

Onirama Forums Onirama Interpretation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #109
    Patrick
    Maître des clés
    #269
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Patrick, merci pour ce travail, je soyumets ce rêve à l’interprétation. Merci beaucouop et à bientôt. Bonne journée à vous.

    Jeudi au Vendredi 18 juillet 2014
    Voyage Voyage
    Je pars, Je marche tout droit, campagnes, montagnes, neige, pluie, tout les temps se succèdent. J’arrive dans une voie ferrée, des rails, je me dit que je ne suis pas loin d’un vilage. Je me demande dans quel pays je suis. Je vois des paysages magnifiques, des vallées des arbres, puis quelques maisons. Je vois au loin des pub en langue anglaise mais je pense que je suis aux Etats Unis. Je me dit que je n’ai jamais volu allr aux Etats Unis et finalement j’y suis quand même.

    Je rentre dans la première maison du village pour savoir ou je suis et surprise les gens parlent Français. Je demande pourquoi et une femme me dit qu’un certains groupe de Français ont résisté et qu’ils ont réussi à s’implanter et créer un village. Elle me dit que c’est un lieu de passage simplement. Pedant mon voyage j’avais srré contre moi mes 700 pages manuscrites des dernières années. Je cherchais une page en particulier pour lui montrer et quand je l’ai sortie elle était blanche. Je lui demande si je peux loger et elle va dans l’autre pièce ou je la suit et me dit que en attendant on coule du beton. Je vois une baignoire et effectivement elle fait un mélange de béton très fin, très lisse, on rvient dans la pièce principale accueil et il y a une autre baignoire ou du béton a été fait mais c’est plus grossier il y a du beton avec des gros grains, pus difficile a tourner. Je retourne dans k’autre pièce avec ke béton lisse et je pli le béton en accordéeon sans trop savoir pourquoi je fais cela.

    Je décide de poursuivre mon chemin en espérant que je n’ai pas de probleme avec la langue si les gens parlent trop vite.

    #296
    roger
    Maître des clés

    CMS, le 14/2/16 (jour de la saint Valentin !), 17 h+

    Bonjour aux onirophiles,

    Pour les personnes intéressées, je signale le « psycho-chat » (à voir son fonctionnement ?) avec Patrick Bertoliatti qui aura lieu le lundi 16 février 2015, de 15 à 16 h 30, via le magazine Psychologies.com

    Sujet : les 5 étapes de l’interprétation des rêves

    PSYCHO-CHAT
    Site internet : Psychologies.com
    http://www.psychologies.com/Psycho-chat

    Salutations oniriques & vigiles
    Le webmestre

    *

    PSYCHO-CHAT
    Site internet : Psychologies.com
    http://www.psychologies.com/Psycho-chat

    Lundi 16 février 2015 de 15h00 à 16h30

    Patrick Bertoliatti

    Comment décrypter ses rêves ?

    Nos rêves nous racontent tant d’histoires sur nous ! Que nous ne savons souvent pas entendre et comprendre… Les écouter, les analyser, les revisiter nous permet pourtant de dénouer les fils de notre comportement et de notre existence. Patrick Bertoliatti est psychopraticien. Il a mis au point pour Psychologies une méthode d’introspection pour rendre nos nuits plus fécondes encore ! Il est notre invité lundi 16 février entre 15h et 16h30 pour répondre à toutes vos questions.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.