L’Art tibétain des rêves

Philippe Laurent m’a adressé un email pour signaler la parution de ce livre en version kindle vendu par Amazon.

L’ avez-vous lu ?

Roger R.

« Je voudrais vous informer de l’existence d’un livre (pour l’instant en version kindle, mais très bientôt en version papier). Ce livre est simple pratique et montre bien l’approche Tibétaine des Rêves. Cette pratique est à distinguer de celle habituellement présentée dans les six yogas de Naropa, sa vocation est d’être  totalement à l’usage de laïques et franchement orientée vers une « attention Thérapeutique »…

 peut-être en tirerez-vous quelques informations utiles…»

Bien à vous dans la Voie du Rêve…

Philippe Laurent. Nice.

http://www.amazon.fr/LArt-tibétain-Rêves-au-delà-ebook/dp/B00FJ2DZ1K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381483988&sr=8-1&keywords=l%27art+tibétain+du+reve

Partagez cet article !

1 réflexion sur « L’Art tibétain des rêves »

  1. Marie-José

    Bonjour Roger, bonjour phiippe

    Je n’ai pas lu le livre du Dr Nida mais j’ai fait encore mieux, j’ai participé il y 1 an 1/ 2 de cela à une formation (de 4 jours complets ) théorique et pratique qu’il donnait en Normandie sur le sujet.
    Or le document que j’ai en ma possession correspond au sommaire de ce Kindle. (même si bien entendu, en stage c’est plus intensif et complet !).
    Il faut savoir qu’il s’agit d’une symbolique très culturel (Tibet) et que le coeur de la pratique tourne autour du yoga des rêves ou méditation du sommeil. Cela passe donc par un entraînement personnel assidu aux rêves lucides provoqués qu’il faut transformer via la méditation poussée.
    Les pratiques sont intenses mais vraiment opérationnelles ; surtout si on a l’habitude de méditer comme c’est mon cas : j’ai obtenu de super résultats en très peu de temps mais faut dire que je ne suis pas partie de zéro.

    Marie-José de Solution Rêves.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.